Pétition fermée

Sachets en papier au lieu du plastique dans les boulangeries

Cette pétition avait 118 signataires

Opter pour des sacs écologiques et biodégradables, devient une nécessité. Non seulement, c’est bon pour la conservation, mais ca évites aussi les effets cancérigènes prouvés scientifiquement.

Des tentatives menées par l'Union générale des commerçants et artisans algériens (UGCAA), ont été faites par la distribution des sacs en papier, mais le problème persiste encore dans nos boulangeries.

Il est temps de prendre des mesures efficaces, car toutes les déclarations visant à éradiquer ce problème sont devenues un vœu pieux.

ASSOCIATION DE LA PROTECTION DE L'ENVIRONNEMENT ET DU DEVELOPPEMENT DURABLE DE LA WILAYA DE MOSTAGANEM compte sur vous aujourd'hui

ASSOCIATION DE LA PROTECTION DE L'ENVIRONNEMENT ET DU DEVELOPPEMENT DURABLE DE LA WILAYA DE MOSTAGANEM a besoin de votre aide pour sa pétition “Mme la Ministre de l'Environnement et des Energies Renouvelables: Sachets en papier au lieu du plastique dans les boulangeries”. Rejoignez ASSOCIATION DE LA PROTECTION DE L'ENVIRONNEMENT ET DU DEVELOPPEMENT DURABLE DE LA WILAYA DE MOSTAGANEM et 117 signataires.