Non à l'imposition des nouveaux horaires à l'école Renoir de Marrakech

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !


L'école Renoir de Marrakech a decidé de modifier sans aucune concertation les horaires de classe et compte l'imposer aux élèves et parents pris en otage dès cette rentrée...

En même temps, s'annonce la création d'une cantine scolaire, vieux serpent de mer que de nombreux parents attendent depuis des années, mais là encore sans information, ni concertation ! 

Les conséquences de ces changements sont énormes sur la vie des familles : problématique de transport, incompatibilité avec des horaires de travail, temps du midi réduit pour le déjeuner, gestion d'horaires différents au sein de fratries, coût financier...

Il est inconcevable de se voir imposer ces changements de la sorte ! A qui cette nouvelle organisation profite-elle vraiment ? Si c'est pour une amélioration de la qualité des enseignements et de la vie scolaire, pourquoi ne pas le présenter, le discuter ? 

Demandons la suspension de cette réforme dans l'attente de plus amples informations, d'une réunion des parents d'élèves et des associations et d'une veritable concertation et d'un vote éventuel.



Parents d'élèves de l'école Renoir Marrakech en colère compte sur vous aujourd'hui

Parents d'élèves de l'école Renoir Marrakech en colère a besoin de votre aide pour sa pétition “Mme la Directrice de l'Ecole Renoir de Marrakech: Non à l'imposition des nouveaux horaires à l'école Renoir de Marrakech”. Rejoignez Parents d'élèves de l'école Renoir Marrakech en colère et 738 signataires.