Victoire

Retour à la semaine de 4 jours pour l'école de La Chapelle sur Oreuse dés septembre 2017

Cette pétition a abouti avec 35 signatures !


Dénonçons ensemble le déni de démocratie 

Un sondage a été remis à tous les parents d'élèves de l'École Pierre Cattin Vidal de La Chapelle sur Oreuse, le résultat est majoritairement POUR Le retour à la semaine de 4 jours dès la rentrée 2017.

Le vote consultatif du Conseil d'École du mois de Juin est majoritairement POUR le retour à la semaine de 4 jours dès la rentrée 2017.

Le vote consultatif du Conseil Municipal est majoritairement POUR le retour à la semaine de 4 jours dès la rentrée 2017.

la DASEN a émis un avis défavorable pour non Unanimité des votes au Conseil D'École. Nous dénonçons un avis anti démocratique.

Nous sommes seulement 3 communes de la Communauté de Commune Yonne Nord à avoir un avis défavorable !!! Nous dépendons des centres de loisirs des communes de Cuy, Sergines et Pont sur Yonne qui reviennent à 4 jours dès la rentrée 2017 !

Ensemble, parents d'élèves de La Chapelle sur Oreuse, élus, agissons pour que nos voix soient entendues



Cécile compte sur vous aujourd'hui

Cécile BONTEMPS a besoin de votre aide pour sa pétition “Mme la Dasen : Retour à la semaine de 4 jours pour l'école de La Chapelle sur Oreuse dés septembre 2017”. Rejoignez Cécile et 34 signataires.