stop aux AGISSEMENTS du refuge animal sans toit et s.p.r.a de Cointe

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Messieurs le Ministre,
j'aimerais dénoncer la saisie de chiens par le refuge Animale-sans-Toit et de la S.P.R.A de Cointe qui saisissent des chiens dans des familles ou ils sont heureux et aimés, pour les mettre à l'adoption alors qu'ils ont déjà une famille qui les aime, tout ça pour le fric,
le besoin de pouvoir ou le plaisir
d'euthanasier les chien???
Plusieurs cas de ces saisies maquillées se sont produites ses derniers temps dans la région Liégeoise.
J'aimerai signaler tous ces cas de personnes désabusées par ces associations qui ne font pas tout pour le bien-être animal QUE DU CONTRAIRE ! C'est une sorte de maltraitance animale.
Je vous met quelques exemples de commentaires reçus à ce sujets:
xxxxxxx-xxxxxx, la propriétaire a du signer le papier de cession pour une femelle groen et un croisé groen /malamute ou alors faire euthanasier ses 2 chiens (fugueurs ce qui n'est pas spécifié sur les annonces) car plainte d'une voisine , et bien que la propriétaire ai fait les aménagements depuis , amenagements constatés par la police, cette association refuse de lui rendre ou revendre les chiens et les "vend" 170 euros , je signale que cette association geree par MADAME SANDONNA VERONIQUE, l'épouse de MONSIEUR FABRICE RENARD de la SRPA de LIÈGE COINTE, est donc en rapport avec la SRPA de liège, Cointe , Mme LIMME, elle aussi coutumière du fait, et Madame Sandona a menacé la propriétaire des chiens de porter plainte pour harcèlement ! ! !
juste parce quelle aimerait avoir des nouvelles de ses chiens et même les ré-adopter.
.OU EST LE BIEN ÊTRE ANIMAL LA ?
Et ou est Monsieur le Ministre DI ANTONIO !
Ensuite c'est Lorca, une chienne de Monsieur A. Santini qui lui a été volée par sa sœur pendant qu'il était à l’hôpital. Elle lui a fait signer un papier d'abandon pendant qu'il était toujours dans les "vapes" après son opération pour ses 5 chiens. Il a réussi à en récupérer 2. Deux sont chez sa sœur et la pauvre Lorca a été mise à l'adoption par Animal sans Toit. Elle est effectivement dans une famille à Flémalle. et beaucoup d'autre comme ça.
C'est pas la première fois que cela se produit !
C'est quand même une bande de voleur qui s' adonne à un trafic de chiens maquillés.
N'oubliez pas que notre cher Ministre du bien être animal a émis une circulaire dans le sens que l'animal a été (enfin. ) reconnu comme un être a part entière !
il me semble que si la SRPA et le refuge Animal sans Toit ne restituent pas les chiens, ils ne respectent pas les termes de cette circulaire.
C'est aimer faire souffrir les animaux.
Ou est la réelle maltraitance. ?
Chaque passage en refuge est une épreuve traumatisante pour un animal
Dans l'attente d'une réponse, que j'espère favorable, à ma démarche concernant le fait de mettre à 'adoption des chiens qui ont déjà une famille aimante. Les responsables de ces associations soit disant de protection animale, sont des escrocs qui se servent de ces pauvres chiens saisis dans un but lucratif., en retirant ces.pauvres chiens à leurs foyers.
Merci à ceux qui prendront le temps de lire et de signer cette pétition.
Monsieurs le Ministre, vous avez le pouvoir de changer les choses nous sommes nombreux à compter sur vous.

Veuillez agréer, Monsieur le Ministre, mes plus respectueuses salutations.

henin compte sur vous aujourd'hui

henin CARINE a besoin de votre aide pour sa pétition “Mme. HENIN Carine: stop aux AGISSEMENTS du refuge animal sans toit et s.p.r.a de Cointe”. Rejoignez henin et 312 signataires.