Aidez-nous : Dites Non aux 3 fermetures de classes du groupe scolaire Pasteur de Villejuif

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Nous, parents, du groupe scolaire Pasteur à Villejuif, nous opposons aux fermetures annoncées pour la rentrée 2018.

Sortis de ZEP en 2014, nos moyens diminuent alors que nous restons un quartier qui nécessite une attention toute particulière pour garantir l'intégration et la réussite scolaire de tous nos enfants, qu'ils soient allophones, ou handicapés et préserver ainsi l'égalité des chances.

NOUS VOUS DEMANDONS : L’annulation de la décision de fermeture des 3 classes pour le groupe scolaire Pasteur

• la garantie d'un maximum de 25 élèves par classes
  •  l’affectation des postes d’AVS pour chacun des enfants qui en a besoin, sur des statuts non précaires
  •  le maintien des PDMQDC pour couvrir les besoins
  • le maintien du niveau de décharge des directions d’école
  •  le rétablissement des postes d’aide administrative des directions

APE Groupe scolaire Pasteur Villejuif compte sur vous aujourd'hui

APE Groupe scolaire Pasteur Villejuif a besoin de votre aide pour sa pétition “Mme Guylène Mouquet-Burtin directrice des services de l'Education nationale du Val-de-Marne : Aidez-nous : Dîtes Non aux 3 fermetures de classes du groupe scolaire Pasteur de Villejuif”. Rejoignez APE Groupe scolaire Pasteur Villejuif et 202 signataires.