Du chauffage pour nos enfants !

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
Association des parents d'élèves a lancé cette pétition adressée à Mme Fabienne Dupuis

A l'issue des conseils des écoles Kergomard et Brassens de Oignies du 08/11 2019, les parents d'élèves sont en colère !

Les équipes éducatives doivent accueillir les enfants dans des conditions déplorables :

-La sécurité de nos enfants n'est pas assurée à cause de la vétusté de locaux, non entretenus : problèmes électriques divers, espaces extérieurs à revoir ;

-Les bâtiments sont peu et mal chauffés : les très petites sections sont accueillis dans une salle à 15°, la plupart des salles atteignent péniblement les 18° en journée, les enseignants sont obligés d'utiliser des radiateurs soufflants personnels pour chauffer le dortoir à 18°.

C'est une honte !

Madame le maire a déjà été prévenue à de multiples reprises par les enseignants et les parents d'élèves, mais rien a changé !

Combien de temps devrons-nous attendre ? Les enfants de ce quartier défavorisé ont-ils moins de droits que les autres? Le personnel de la mairie accepterait-il de travailler dans de telles conditions?

Avec cette pétition, nous souhaitons alerter l'ensemble des parents des conditions d'accueil de leurs enfants et des conditions de travail des enseignants, discuter avec Mme le Maire de ces problèmes et trouver des solutions rapides. Nous sommes déterminés et nos actions permettront à nos enfants d'avoir les mêmes chances d'apprendre que les autres !

Les parents d'élèves des écoles Kergomard et Brassens

0 a signé. Prochain objectif : 200 !