Giraudet: stop aux œufs de poules élevées en cage!

0 a signé. Allez jusqu'à 50 000 !

Madame la Directrice, Monsieur le Président de Giraudet,

Les entreprises la vôtre fabriquent des milliers de produits chaque jour. Alors que les plus grands groupes prennent l’engagement d’exclure les œufs de poules élevées en cage, Giraudet refuse de s’engager à bannir publiquement cette cruauté de sa chaîne d’approvisionnement.
Si une majorité de citoyens comme moi se déclarent favorables à l'interdiction de l’élevage en cage des poules pondeuses, c’est parce que les milliers de poules entassées dans chacun de ces élevages ne disposent que de l’équivalent d’une feuille A4 chacune. Elles ne voient pas la lumière du jour, vivent les pattes sur le grillage, ne peuvent étendre pleinement les ailes, et souffrent de sévères privations comportementales.
Aucune poule ne devrait vivre en cage. Je vous demande de vous engager publiquement en fixant une date butoir pour cesser complètement d’utiliser des œufs de poules en cage, ovoproduits compris. Votre position sur cette question d’éthique et de responsabilité d'entreprise retiendra toute mon attention.

L214 compte sur vous aujourd'hui

L214 ÉTHIQUE & ANIMAUX a besoin de votre aide pour sa pétition “Mme et M. Reynaud dirigeants de Giraudet: Giraudet : stop aux œufs de poules élevées en cage !”. Rejoignez L214 et 37 714 signataires.