Pétition fermée

Augmenter le service de ramassage des ordures ménagères de la commune

Cette pétition avait 12 signataires

Ordures ménagères à St Valery et alentours

Bonjour, depuis peu le ramassage des ordures ménagères du mercredi à été supprimé. Ce qui ramène à deux jours par semaine le ramassage, le lundi et vendredi , déjà pas très logique. Pour une famille nombreuse, c'est pas simple. De plus , lorsqu'il y a un jour férié ou un pont, c'est annulé. Le weed end de l'Ascension, nous avons donc eu un seul service le lundi. De plus, le ramassage se fait aux heures scolaires, voire plus tard. Ce qui ne simplifie pas le passage des poussettes et des enfants. Le service était pas mal il y a encore trois mois de cela, avec 3 passages vers 5h du matin. De plus, je suis outré de voir des poubelles publiques dépasser fréquemment comme rue de St Leger, au Port , à la poste. Pour une station balnéaire, ce n'est pas génial. Surtout que nous n'avons pas ici de poubelles de tri sélectif, la com des com ayant opté pour les déchetteries, évidement fermées les dimanches et jours fériés.

Je demande donc à ce que les ramassages repassent à trois par semaine, dans la nuit, et pourquoi pas la mise en place d'un service de ramassage de tri sélectif.

stephane compte sur vous aujourd'hui

stephane chiarenza a besoin de votre aide pour sa pétition “Mme Dominique Chauvel: Augmenter le service de ramassage des ordures ménagères de la commune”. Rejoignez stephane et 11 signataires.