Pétition fermée

France Télévision : Report impératif du débat du 20 Avril

Cette pétition avait 37 signataires

Nous, citoyens français, propriétaires indivis et actionnaires de France Télévision (société nationale détenue à 100% par l’Etat Français), demandons expressément à Delphine Ernotte, directrice de France Télévision nommée comme telle le 23 avril 2015 par le CSA, d’annuler ou de reporter au lundi 17 avril au plus tard le débat entre les candidats à l’élection présidentielle prévu le 20 avril 2017.

Considérant les recommandations du CSA, que France Télévision ne devrait jamais ignorer, et les avis des 4 candidats ayant le plus de probabilité à l’heure actuelle d’accéder au deuxième tour, nous, citoyens français de toute opinion et de tout horizon, exigeons de Mme la Directrice de France Télévision qu’elle respecte en cela notre demande ainsi présentée.

Marc compte sur vous aujourd'hui

Marc BURLAT a besoin de votre aide pour sa pétition “Mme Delphine Ernotte - France Télévision - 7 esplanade Henri de France - 75015 PARIS: France Télévision : Report impératif du débat du 20 Avril”. Rejoignez Marc et 36 signataires.