Pour que chaque enfant en situation de handicap beneficie de l aide d une AVS

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Aujourd'hui, en France, de nombreux enfants en situation d' handicap sont privés d'école OU n ont aucune aide en milieu scolaire  car le gouvernement ne se donne pas les moyens de payer des personnes telles que les AVS pour les accompagner. Il a d'autres priorités qui ne sont pas nos enfants. Or, l'école est un droit donné à tous.Chaque enfant en situation de handicap doit beneficier d une AVS des la rentrée souvent la MDPH accordent des heures aux enfants ex/15H hebdo et l enfant n en beneficie que de 5h si l école est une obligation aider les enfants et s adapter a eux en est une aussi il devient urgent d y remédier

Nous vous invitons à signer cette pétition même si votre enfant n est pas en situation de handicap, afin que nos petits puissent enfin avoir la chance de grandir et d'apprendre avec les autres en étant aider et non exclus.

Geneviève compte sur vous aujourd'hui

Geneviève BILLET a besoin de votre aide pour sa pétition “Mme CLUZEL: Pour que chaque enfant en situation de handicap beneficie de l aide d une AVS”. Rejoignez Geneviève et 242 signataires.