Pétition fermée

Transférez Younesse Bambara dans un autre établissement pénitentiaire !

Cette pétition avait 71 signataires

Le 17 avril dernier, M. Younesse Bambara, détenu à la prison de Fleury-Mérogis a porté plainte. Il affirme avoir été roué de coups par des surveillants au Quartier Disciplinaire.

Ses déclarations sont d’autant plus crédibles que deux autres détenus ont également porté plainte, depuis, pour des faits similaires.

Depuis le 17 avril, M. Younesse Bambara, son avocat Me Arnod et l’association Robin des Lois qui le soutient demandent sans succès son transfert dans un autre établissement pénitentiaire afin de le soustraire aux personnels qu’il a osé mettre en cause dans sa plainte et qui lui rendent la vie très difficile.

Nous demandons à Mme la Ministre de la Justice d’ordonner son transfert afin qu’il puisse sereinement faire valoir ses droits.

Sylvain compte sur vous aujourd'hui

Sylvain RENARD a besoin de votre aide pour sa pétition “Mme Christiane Taubira, ministre de la Justice: Transférez Younesse Bambara dans un autre établissement pénitentiaire !”. Rejoignez Sylvain et 70 signataires.