Pétition fermée

Baisse des tarifs de la piscine de Puteaux - lettre à Mme Ceccaldi-Raynaud

Cette pétition avait 7 signataires

Mme Ceccaldi-Raynaud, de nombreuses familles ne peuvent plus se payer l'entrée à la piscine du palais des sports de Puteaux suite à la forte augmentation du ticket d'entrée au mois juillet 2016.

Deux points importants sur lesquels Mme Ceccaldi-Raynaud doit réagir :

1) avant, les habitants de Courbevoie avaient le droit à une réduction sur le tarif d'entrée à la piscine de Puteaux, aujourd'hui c'est fini.

2) le prix d'entrée est aujourd'hui à 11,50 euros ( même tarif pour les adultes et les enfants), c'est beaucoup, beaucoup trop cher.Il suffit de rester quelques minutes devant l'entrée de la piscine de Puteaux pour comprendre et voir les familles qui font demi-tour.On va prendre le cas d'une famille avec 3 enfants + le papa et la maman, 11,50 euros x 5, ça fait 57,50 euros juste pour mettre les pieds dans l'eau.

Mme Ceccaldi-Raynaud, soyez à l'écoute de vos électeurs, et réagissez au plus vite, car vous allez rapidement comprendre qu'il y a un vrai problème lorsque vous allez faire le bilan de l'été pour la piscine du palais des sports de Puteaux.

Olivier compte sur vous aujourd'hui

Olivier BRO a besoin de votre aide pour sa pétition “Mme Ceccaldi-Raynaud: Baisse des tarifs de la piscine de Puteaux - lettre à Mme Ceccaldi-Raynaud”. Rejoignez Olivier et 6 signataires.