Non au parking payant à la gare de Bouray de Lardy

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Un nouveau projet de réaménagement du secteur de la gare RER C de Bouray est en train de voir le jour. Actuellement, l’utilisation du parking de la gare est gratuite. Dans le nouveau projet il est proposé qu’il soit légèrement agrandi mais il deviendra payant au profit d’un acteur du secteur privé.
C’est une double peine pour les usagers éloignés qui doivent venir en véhicule, faute de service de transport public adapté, et bientôt débourser pour aller sur leur lieu de travail. Faute d’alternative au parking payant (modification du plan de transport, piste cyclable, incitation au covoiturage etc..), les usagers vont déporter leurs stationnements dans les rues adjacentes. Pour les habitants du quartier,
ce changement va provoquer un désagrément majeur (encombrement, saturation, stationnement illicite et sauvage).
Nous demandons à Madame La Maire de Lardy, faute d’alternative crédible pour les usagers, de conserver la gratuité du parking de la gare RER C de Bouray et de mettre en place une consultation des habitants sur les projets de réaménagement en cours.

CollectifParkingGratuitGareDeBouray compte sur vous aujourd'hui

CollectifParkingGratuitGareDeBouray a besoin de votre aide pour sa pétition “Mme Bougraud: Non au parking payant à la gare de Bouray de Lardy”. Rejoignez CollectifParkingGratuitGareDeBouray et 365 signataires.