0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

M. Salah Lamrani, professeur de Français titulaire au Collège Romain-Rolland de Tremblay-en-France (93290), très apprécié par ses élèves et leurs parents, a été suspendu arbitrairement de son poste le 11 février 2016, par Isabelle Chazal, DRH de l'Académie de Créteil, pour une période de quatre mois. Cette mesure unilatérale a été prise suite à des courriers calomnieux de la FCPE (Fédération des conseils de parents d'élèves) et de la direction de son établissement le diffamant gravement et instrumentalisant illégalement ses activités de blogueur. Nous vous demandons de prendre des mesures rapides pour faire lever cette suspension injustifiée, rappeler à l'ordre la direction du collège et permettre ainsi aux élèves de retrouver l'enseignant qui leur manque cruellement et à la communauté scolaire de retrouver la sérénité nécessaire à la réussite de sa mission.

N compte sur vous aujourd'hui

N A a besoin de votre aide pour sa pétition “Mme Béatrice Gille, rectrice de l'Académie de Créteil: Pétition pour la réintégration immédiate de Salah Lamrani à son poste d´enseignant”. Rejoignez N et 53 signataires.