Accorder le DUT MMI aux étudiants assidus

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Nous sommes Andi BLOMBON et Ella JACOBY-KOALY, étudiants en DUT MMI (Métiers du Multimédia et Internet) à l'IUT Kourou de St-Claude. A la fin de notre année universitaire, nous faisons appel des résultats à la suite à la délibération du jury pour la validation de notre DUT. Nous ne comprenons pas qu'il y ait des étudiants qui ont eu un fort taux d'absentéisme ce semestre et que le DUT leur a été accordé alors que nous qui avons été assidus à tous les cours n'avons pas eu cette chance. En effet, le jury a décidé le redoublement pour nous. Nous sommes choqués de cette décision car nous sommes des élèves sérieux. De plus, nous avons tous les deux respectivement réussi notre stage de 2e année, permettant la validation de notre DUT et eu les félicitations de nos tuteurs de stage respectifs.

Nous demandons le rétablissement des résultats justes.

C'est frustrant qu'après deux années de stress et de travail nous soyons dans la minorité à redoubler. Nous vous en-conjurons de signer pour une équité des résultats dans notre promotion afin que nous puissions poursuivre nos études sereinement.

ella compte sur vous aujourd'hui

ella JACOBY-KOALY a besoin de votre aide pour sa pétition “Mme AURORE Mr Verclytte : Accorder le DUT MMI aux étudiants assidus”. Rejoignez ella et 296 signataires.