Mme APPERÉ et Mme KIRRY, Nous voulons plus de sécurité à Rennes !

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
Aurélie Bourrée a lancé cette pétition adressée à Mme Nathalie Appéré et Mme Michèle Kirry (Maire de Rennes et Préfete de l'ille et Vilaine)

Bonne année 2020 Mme APPERÉ !!

Serait-il possible pour cette nouvelle année que vous réalisiez un de nos vœux?

Celui de pouvoir sortir en sécurité le jours comme la nuit dans le centre ville de Rennes sans se faire fouiller les poches par des pickpocket et voir des violences gratuite par les MEMES groupes toutes les semaines ! Pourriez-vous mettre en place des brigades à pieds qui feraient des rondes sur la place des Lices et la place st Anne sans oublier notre bonne rue st Michel? Nos impôts sont aussi là pour ça !

Cela ne date pas d'aujourd'hui, on est au courant, vous êtes courant. Pourtant, rien. C'est etrange cette inaction politique alors qu'en même temps vous avez su faire face "aux stationnements sauvages". Est ce normal ? Est ce normal que les personnes sortent dans les rues de VOTRE ville avec la trouille au ventre de rencontrer au choix ou en même temps : un dealer, un pickpocket, un violent et un violeur?

2020 vient de commencer et on aimerait vous entendre à ce sujet car apparemment vous aimez porter des oeillères.

Hier, soir du réveillon, un homme c'est fait tout simplement lyncher gratuitement par 15 personnes qui ont l'air de ne pas être a leurs premiers coup d'essai. QU'ATTENDEZ-VOUS???!

UN MORT?

Pourquoi les caméras ne sont pas utilisées pour nous protéger ? Pourquoi la police arrive toujours trop tard ou même jamais quand on les appelle? Pourquoi il n'y a pas de brigade pour défendre VOS habitants ? Pourquoi ne vous battez vous pas pour que les magistrats punissent ces personnes néfastes?

Votre devoir est de trouver et de proposer des solutions pour notre sécurité !!

Merci de nous considérer, nous les Rennais pacifistes.

Dans l'attente d'une réponse de votre part avant les prochaines élections !

0 a signé. Prochain objectif : 500 !