Pour le maintien des colonies d’été de la ville de paris pour les petits parisiens

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

A notre grand désespoir nous venons d apprendre que les colonies d été jusqu’ici organisées par la ville de paris ont été tout bonnement supprimées !!

Cela veut dire que pas moins de 4000 enfants parisiens  ( selon les chiffres énoncés ) seront privés pour la plupart de vacances à partir de l’été 2018 !

Pour un grand nombres de parents qui perçoivent des revenus faibles ou moyens , c’etait un réel coup de pouce et une joie de pouvoir envoyer leurs enfants loin de l’air parisien qui de plus ces derniers mois nous empoisonne . Des parents qui ne peuvent pas d’eux même offrir des vacances à leurs enfants .

Pendant que les communes voisines organisent hiver comme été des colonies pour leurs petits citoyens, les parisiens eux devaient déjà se contenter d attendre juillet et août , désormais cette joyeuse petite espérance s’eteind définitivement sans que l’on en connaisse les réelles sombres raisons économiques !

C’est purement scandaleux pour une ville comme Paris de faire des économies sur le dos des enfants .

Notons aussi que dans ce communiqué ci joint , les élèves fréquentant collèges et lycées se retrouvent bien souvent en vacances dès le mois de juin pour cause de brevet ou le Bac !!

Et les vacances pour nous parents ne sont pas extensibles non plus ...

J’interpelle donc tous les parents parisiens concernés ou non par ce dispositif indispensable afin que chaque enfant ait le droit de découvrir la mer, la faune et la flore et le vivre ensemble !!

Svp faites passer cette pétition le plus largement autour de vous nous avons besoin de 5000 signatures

Ou est donc passée votre SOLIDARITÉ ?

on a tous droit aux vacances !! compte sur vous aujourd'hui

on a tous droit aux vacances !! a besoin de votre aide pour sa pétition “Mme Anne Hidalgo : Pour le maintien des colonies d’étéde la ville de paris pour les petits parisiens”. Rejoignez on a tous droit aux vacances !! et 350 signataires.