Obtenons un 3ème poste de CPE pour le collège Pablo Picasso de Montfermeil (93) !

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Cela fait maintenant plus de deux ans que nous alertons le rectorat sur les difficultés rencontrées dans le collège Pablo Picasso de Montfermeil (93) qui nécessitent la nomination d'un Conseiller Principal d'Education supplémentaire.

Nous avons échangé à plusieurs reprises avec les directrices académiques adjointes de notre district, fait parvenir de nombreuses motions et documents justifiant nos demandes ainsi que les preuves montrant que ce poste nous avait bien été doté en Juin 2016 en réponse à une situation déjà catastrophique. Cette situation n'a cessé d'empirer tant d'un point de vue de l'organisation générale que de la discipline dans ce collège situé en zone sensible.

Deux ans de discussions sans résultat, menées conjointement avec les enseignants, les parents d'élèves face à une administration qui refuse de prendre en compte les spécificités de ce collège et ne s'appuie que sur une logique bassement comptable et financière; au diable la réussite et le bien-être de nos enfants !!

Face à cette inertie, cette absence de considération, nous demandons donc la nomination d'un conseiller Principal d'Education au collège Pablo Picasso de Montfermeil présent à la rentrée de septembre 2018.

L'Education Nationale doit respecter ses engagements !

FCPE compte sur vous aujourd'hui

FCPE COLLÈGE PICASSO a besoin de votre aide pour sa pétition “Mme Albaric-Delpech - Directrice academique adjointe 93: Obtenons un 3ème poste de CPE pour le collège Pablo Picasso de Montfermeil (93)”. Rejoignez FCPE et 288 signataires.