0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Le « Professeur » Joyeux, fervent défenseur des anti-vaccins avait été radié de l’Ordre des Médecins pour ses positions non scientifiques et ses publications / conférences contre la vaccination, en raison de « doutes » sur la toxicité de l’aluminium, reprenant en partie les « théories » du Pr Wakefield, faussaire scientifique mondialement connu.

Le 27 juin, jour de l'annonce du décès d’un patient non vacciné contre la rougeole, le CNOM a annulé cette radiation, rendant toute sa légitimité et cautionnant le discours de M Joyeux. En ces temps difficiles 1) pour les vaccins du fait des fausses informations propagées par les AntiVax et 2) pour l’obligation vaccinale qui a été promulguée, Mme la Ministre, nous vous demandons d’engager toute action possible pour revenir sur cette annulation de radiation, notamment, pour montrer aux sceptiques que l’avenir n’appartient pas aux AntiVax et que seule la vérité scientifique doit prévaloir.

Au nom de tous les professionnels de santé et patients qui agissent au quotidien pour la promotion des vaccins et de la « vraie science », nous vous en remercions.

Bien cordialement.

Jean-Baptiste compte sur vous aujourd'hui

Jean-Baptiste REY a besoin de votre aide pour sa pétition “Mme Agnès Buzin - Ministre de la Santé: A Mme Ministre de la Santé, au sujet de l’annulation de la radiation du CNOM du Pr Joyeux”. Rejoignez Jean-Baptiste et 6 signataires.