De la lumière !

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
lydia TEISSEIRE a lancé cette pétition adressée à MISTRAL HABITAT

Je suis locataire d'un logement social géré par Mistral Habitat (Vaucluse) et ce depuis 49 jours. Logement attribué au regard de ma situation de handicapée, invalide et du fait de mes maigres revenus du à cette situation. J'ai obtenu ce logement soit disant refait à "neuf". Mais malgré maintes appels téléphoniques, mails et courriers, je ne peux éclairer une pièce faute d'arrivée de courant électrique. Mais aussi d'autres soucis, comme manque de portes de wc pendant 40 jours, je vois la cage d'escalier car ma porte d'entrée ferme mal (la facture chauffage va s'envoler), manque de détecteurs de CO et bouche d'aération (assurance et sécurité), maçonnerie et peinture détériorées suite travaux de réfection. (10 jours bloqués pour divers travaux+ménage à faire avec mes difficultés physiques)..... La liste est encore longue ! Les locataires des logements sociaux sont des personnes en difficultés. Leurs demandes et droits ne sont pas pris en compte, ils sont ignorés, maltraités. Les factures d'énergie révoltantes du fait de la vétusté ou la malfaçon. Les bailleurs ont des devoirs envers les locataires. Je les mets en demeure pour que je puisse enfin user de mon logement en toute sérénité. Merci de votre aide !

0 a signé. Prochain objectif : 100 !