Renouveler le détachement de M.Chabaud

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Nous, parents, professeurs, enseignants, élèves et anciens élèves souhaitons que M. Chabaud puisse obtenir un nouveau détachement et continuer à enseigner au lycée français #MLF Louis Massignon de #Bouskoura. Ses qualités d’enseignant reconnues par toute la communauté éducative, dont la direction, justifient que sa  mise à l’écart soit annulée. Son dévouement pour l’école est indéniable. Son engagement participe au rayonnement de l’établissement et de la MLF. Ainsi, il dirige le journal du lycée et le club TED qui a gagné un prix international en 2017. Il participe activement au Modèle des Nations Unies et au CVL. Enfin, coordinateur en histoire géographie, il veille au niveau d’excellence en histoire géographie pour le baccalauréat.

Charles compte sur vous aujourd'hui

Charles ARTY a besoin de votre aide pour sa pétition “Mission laïque française MLF-OSUI: Renouveler le détachement de M.Chabaud”. Rejoignez Charles et 872 signataires.