0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Dimanche 25 février 2018, Rossy Mukendi , activiste et militant pour la démocratie a été sauvagement abattu par la police Congolaise à l'entrée de la Paroisse catholique a Lemba  Kinshasa RDC. Rossy participait à une marche pacifique initiée par l'église catholique pour réclamer le respect de l'accord signé en décembre 2016.

Au regard des agissement de la police congolaise, il est clair que les populations civiles sont la cible des "forces de l'ordre" congolaise. Et de part l'une de ses mission qui consiste aussi à protéger les populations civiles sans défense, nous exigeons à la MONUSCO de protéger activement les populations civiles lors des marches et manifestations politiques pacifiques.

Tresor compte sur vous aujourd'hui

Tresor TSHILUMBA a besoin de votre aide pour sa pétition “Mission de l'Organisation des Nations unies en République démocratique du Congo: Demandez à la MONUSCO de protéger les manifestants lors des marches politiques en RDC”. Rejoignez Tresor et 794 signataires.