0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Aidez-nous à recycler nos déchets ! Des centaines d'étudiants passent quelques semaines ou quelques mois par an dans les murs de la Station Biologique de Roscoff. Ils y vivent 24h/24, 7j/7 et produisent des déchets comme tout un chacun. Chaque soir, c'est la poubelle d'un immeuble qui se remplit de boîtes de conserve, de bouteilles en plastique, d'emballages recyclables divers. Ces déchets ne sont pas recyclés faute de containers. Aidez les futurs écologues et biologistes marins de l'UPMC à recycler leurs déchets, dans ce haut-lieu de l'étude des océans qu'est la Station Biologique de Roscoff !

Help us recycle our waste! Hundreds of students spend a few weeks or months a year in the Roscoff Biological Station. They live there 24 hours a day, 7 days a week and produce waste like everyone else. Every night, it is the trash of a building that fills with cans, plastic bottles, various recyclable packaging. This waste is not recycled because of the lack of big containers close to the marine station. Help future UPMC marine ecologists and biologists to recycle their waste in this hot spot of ocean research, the Roscoff Biological Station!

Etudiants compte sur vous aujourd'hui

Etudiants MASTER OCÉANOGRAPHIE ET ENVIRONNEMENTS MARINS a besoin de votre aide pour sa pétition “Mise en place du recyclage des déchets des étudiants à la Station Biologique de Roscoff”. Rejoignez Etudiants et 335 signataires.