Irritants au passage du MC et LC HUB

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !


Travailler au passage devient de plus en plus difficile, la direction ne prend pas ou peu en compte  les remontées que nous lui faisons régulièrement dans les différentes instances.

Sans parler du sous effectif qui est chronique voici ses dernières nouveautés: 

- les vacations de 13h00 et 13h30 au T2F n'auront plus droit au RFS... 

- dorénavant les Comptoirs Service au Client du T2F ne seront gréés que d'un ou deux agents maximum avec un renfort en cas d'IRG seulement...

- les temps partiels  pour convenance personnelle ne seront plus reconduits sur tout le HUB...

- les agents en 16h00 au LC vont venir en renfort au MC de 16h à 18h et les agents en tardif du MC renforceront le LC à partir de 20h...

Nous sommes confrontés,depuis son intronisation en tant que directeur des services au client du HUB, à M. Francois Gueguen qui nie les réalités du terrain faîtes par les agents et les délégués. Il s'enfonçe dans ses certitudes faisant fi du malaise grandissant qui règne au sein de ses équipes.
Signez et faites signer cette pétition que nous lui remettrons lors du rendez-vous que nous avons sollicité pour lui faire entendre toute vos problématiques.



Force Ouvrière compte sur vous aujourd'hui

Force Ouvrière AIR FRANCE a besoin de votre aide pour sa pétition “miraynard@airfrance.fr: Irritants au passage du MC et LC HUB”. Rejoignez Force Ouvrière et 425 signataires.