Pétition fermée

Pétition contre le centre commercial open sky de valbonne

Cette pétition avait 13 signataires

Bonjour à tous je créer cette pétition dans le but de faire comprendre au groupe qui a décider de construire le centre commercial open sky a valbonne que nous sommes contre leur décision. Nous ne voulons pas D un autre centre commercial dans notre région car nous N en avons pas besoin nous avons déjà assez de centre commerciaux et cela ne feras qu avoir un impact négatif sur l emplois car malgré les emplois créaient à l ouverture du centre de nombreux commerces aux alentours vont plier boutique et il est impossible que le trois gros centre survivent âpres 2 ans un fermeras ces portes c'est obliger. Sans parler de l impact écologique sur la forêt de valbonne qui est un site naturel protéger. Voilà notre avis en espérant qu ils seras entendus merci de signer et partagez cette pétition .

Virginie compte sur vous aujourd'hui

Virginie MIOCHE a besoin de votre aide pour sa pétition “Mioche virginie: Pétition contre le centre commercial open sky de valbonne”. Rejoignez Virginie et 12 signataires.