Baissez les tarifs Orange Money

0 a signé. Allez jusqu'à 15 000 !

Orange Cameroun est présent au Cameroun et en Afrique depuis bien longtemps. Avec des tarifs qui ne cessent de croître pour leurs différents services. On se souvient de leur affaire de 2% à reverser à l'État comme taxes, des transactions Orange Money qui étaient gratuites compte à compte puis sont devenues payantes et personne n'a rien dit; chaque jour de nouvelles augmentations, aujourd'hui c'est les tarifs Orange Money qui sont revus à la hausse. Jusqu'où iront-ils en toute impunité, sans jamais être inquiétés pendant que nous payons l'addition, pendant que nous sommes conditionnés par un nombre de transactions très bas.

Nous avons le pouvoir aujourd'hui de changer les choses alors utilisons le et exigeons cette baisse des tarifs qui sera profitable à tous car ils ne s'arrêteront jamais si rien n'est fait. Si ces tarifs ne sont pas revus à la baisse alors l'exemple marocain nous inspirera.

Le compte sur vous aujourd'hui

Le KONGOSSEUR a besoin de votre aide pour sa pétition “MINPOSTEL: Baissez les tarifs Orange Money”. Rejoignez Le et 10 029 signataires.