La réfection de la route 395 a Preissac

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !
Véronique P​.​PELLETIER a lancé cette pétition adressée à Ministère des Transports du Québec

L'état de cette route est de plus en plus dangereuse! A plusieurs endroit il y a de fort dénivèlement en pleine courbe raide qui cause la déportation inattendue des véhicules! Il y à aussi plusieurs trous que nous devons éviter souvent en croisant la ligne jaune et en freinant considérablement car ça endommage nos voitures… Cette route est empruntée par beaucoup de personnes et laisser la chaussée dans cette état deviens de la négligence criminel de la part du MTQ! Nous sommes tous concernés par l'état de la 395 et faire du pavage a chaud manuel pour camoufler les trous ne fait que reporter le problème !!! L'hiver cette route devient casi impraticable lors de tempête..nous tenons a nos vie et a celle des gens qu'on aime! Qu'attendez vous....plus de morts pour pouvoir crée des statistiques et finalement agir..??? De plus la 395 est souvent utilisé comme détour quand il y à des accidents sur la route 117,encore une raison de plus pour la refaire...non??

Preissac est habité par des gens fière  qui on a coeur l'image de leur municipalité … en plus de ne pas être sécuritaire, la route 395 ne nous fait pas honneur!!

Nous vous demandons cher MTQ de bien vouloir répondre a la demande de millier de gens qui vous implorent de faire de notre route une route agréable mais surtout sécuritaire !!!

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !