Adressée à MINISTRE et 7 autres

0 signature. Allez jusqu'à 100.

Bonjour,

Je suis français et ingénieur en informatique et propriétaire de la maison que j'ai construite en 2011 dans le Rhône, j'ai été expulsé en plein hiver le 10/01/2017 par mon épouse étrangère ne maîtrisant pas le français qui est devenue très rigoriste au niveau islam et qui suit une feuille de route d'un imam rigoriste qui utilisait un pseudo SKYPE "LUQMAN 2" jusqu'au 17/12/2016 et qui lui a recommandé de me faire passer pour un fou et extrêmement dangereux en portant 3 plaintes qui ont été classées sans suite.

Ma mère veuve et chrétienne m'héberge depuis le 18/01/2017, elle m'aide psychologiquement et financièrement. Elle a du appeler la police pour me faire rentrer chez moi afin que je puisse voir et parler à mes 5 filles, nous nous sommes fait lynchés par mon épouse et ma fille qui ont été placées en garde à vue en s'en sortant avec un simple rappel à l'ordre et qui ont pu regagner le domicile conjugal alors que ma mère et moi avons du repartir chez ma mère dans le Nord.

Je ne sais plus quoi faire, je suis anéanti .

Villeurbannais compte sur vous aujourd'hui

Villeurbannais SAINT JEAN a besoin de votre aide pour sa pétition “Ministre: Soutenir un français propriétaire expulsé de chez lui par son épouse étrangère rigoriste”. Rejoignez Villeurbannais et 6 signataires.