Pétition fermée

Nouvelles aides pour financer la construction d'une maison neuve

Cette pétition avait 20 signataires

Chaque jour, nous entendons parler de l’importance de développer des solutions écologiques et cela dans tous les domaines. Chaque année des milliers de maisons sont construites et la norme RT 2012 permet de limiter la consommation d’énergie. Mais beaucoup d’entre nous veulent encore aller plus loin en construisant des maisons passives !

Seulement ces constructions demandent un investissement de départ plus important mais sont beaucoup plus économiques à l’usage.
De nombreux constructeurs sont déjà prêts à construire des maisons passives en masse. C’est le rôle de l’état de nous accompagner dans cette démarche positive.

Réagissons et demandons à l’état de sortir de nouvelles mesures pour nous aider à protéger la planète !

Budget Maison compte sur vous aujourd'hui

Budget Maison a besoin de votre aide pour sa pétition “ministre : Nouvelles aides pour financer la construction d'une maison neuve”. Rejoignez Budget Maison et 19 signataires.