Pour une catégorie distincte d'immatriculation pour les motos 3 ROUES.

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !

Les risques associés aux motos de type 3 ROUES sont nettement moindres que ceux associés à une moto classique. Pourtant, les propriétaires de ce type de véhicule du genre Can-Am Spyder paient le même prix en frais d'immatriculation et en contribution d'assurances que les propriétaires de moto à 2 ROUES, alors qu'ils ont choisi la sécurité d'une moto à 3 ROUES. Il faut maintenant régler cette situation injustifiée et créer une catégorie distincte d'immatriculation pour moto 3 ROUES. Une classe de permis de conduire distincte a déjà été créée spécifiquement pour les motos 3 ROUES, alors il faut faire de même pour l'immatriculation. Nous, les propriétaires de Can-Am Spyder du Québec et autres motos 3 ROUES règlementées comme tel, demandons au Ministre François Bonnardel de régler cette situation, dans la foulée de la révision des coûts sur l'immatriculation des motos.

Guy compte sur vous aujourd'hui

Guy ST-PIERRE a besoin de votre aide pour sa pétition “Ministre François Bonnardel: Pour une catégorie distincte d'immatriculation pour les motos 3 ROUES de type Spyder”. Rejoignez Guy et 2 812 signataires.