Pétition fermée

Légalisation de l'utilisation des échasses au quebec pour le secteur résidentiel,plâtrier

Cette pétition avait 583 signataires

Cette pétition a pour but la légalisation de l'usage des échasses sur les chantiers de construction au Québec dans le secteur résidentiel. Les plâtriers utilisent les échasses depuis plusieurs années déjà et le temps est venu de réglementer le tout pour permettre aux plâtriers d'utiliser celle-ci ou non, selon leur choix. L'Ontario, province voisine, a légalisé l'utilisation des échasses depuis le 1er janvier 2010. L'Australie a fait la même chose en 2013. En 2015, la CSST a voulu légaliser, mais les syndicats ont utilisé leur droit de veto et ils ont bloqué le projet. Je demande donc à la ministre du Travail, Mme Dominique Vien (ou autre ministre dans le cas d'un changement) de forcer le processus et de changer la loi actuelle.

Eric compte sur vous aujourd'hui

Eric ZAKREVSKY a besoin de votre aide pour sa pétition “Ministre du travail Québec: légalisation de l'utilisation dès échasses au quebec pour le secteur résidentiel,plâtrier”. Rejoignez Eric et 582 signataires.