Interdisons les manèges à chevaux en Wallonie

0 have signed. Let’s get to 1,000!

Les animaux ne sont pas des bêtes de foire.

Nos foires contiennent assez d’attractions pour satisfaire nos enfants, laissons les animaux hors des foires.

"Ces animaux sont dans un environnement bruyant, alors que les poneys sont destinés à aller en prairie. Ils circulent sur un cercle qui mesure de six à dix mètres, c’est très peu. Ces poneys tournent dans le même sens car cela fait partie de leur conditionnement pour qu’ils restent calmes et ce, pendant des heures et des heures. Ils portent en permanence des enfants sur leur dos. C’est pour ça que c’est une activité qui n’a plus lieu d’être!"

« Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. »

Today: Megane is counting on you

Megane Spiteri needs your help with “Ministre du bien etre animal: Interdisons les manèges à chevaux en Wallonie”. Join Megane and 757 supporters today.