STOP aux poids lourds en transit sur la RN10

Reasons for signing

anne-marie GALLO-CHOLLON
2 weeks ago
y'en a marre de payer en impact environnemental et en impôts pour ces milliers de poids lourds en transit.

Jean Michel BOUNE
4 weeks ago
Insupportable le nombre de décès causés par des accidents dûs aux camoins

Véronique BONNEAU
4 weeks ago
J'habite en Charente et je vois 1 file pour les camions, 1 file pour les voitures. De plus, trop de camions s'arrêtent sur la bande d'arrêt d'urgence. Trop dangereux !

pascale DELAFONT
Oct 8, 2021
Je prends cette nationale depuis 40 ans et les poids lourds augmentent dans une proportion inimaginable. Pas un jour sans un accident entre Angoulême et Bordeaux et parfois vous dépassez des camions à touche touche sur des kms. Effrayant. Et quand il pleut ils sont toujours à touche touche, pas de respect de distance de sécurité pour eux et surtout pour nous. De plus ce sont surtout des camions étrangers. Ils devraient prendre l'autoroute et payer une taxe carbone.

Robert SANTIAGO
Oct 6, 2021
T'en a marre.

girard ZETTE
Sep 30, 2021
Nous avons perdu un jeune conjoint d'une amie sur un accident avec un poids lourd sur la RN 10

Brigitte GARNIER
Sep 27, 2021
Danger!!!!!

Thibaud GAUTIER
Sep 26, 2021
Il y en a marre il fait qu'ils prennent l'autoroute

Laureen GAUTIER JUBÉ
Sep 25, 2021
Pour sauver des vies

Dominique BLOIS
Sep 25, 2021
Il est important de savoir que les politiques et représentants du gouvernement ne font strictement rien contre ce fléau, pour meilleure preuve, il suffit d'utiliser la RN10 (Angoulème/Bordeaux) le matin vers 7H et vous constaterez le nombre de camion stationnés sur le bas coté, le nombre de camion en excés de vitesse, le nombre de camion qui doublent, le nombre de camion qui ne respectent pas les distances , etc, etc.