renouvellement du permis de conduire .... casse-tête pour les routiers

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Suite aux nouvelles dispositions mises en place par le gouvernement pour le permis de conduire, à savoir les demandes en ligne via le site ANTS, il ressort que beaucoup de chauffeurs routier rencontrent un problème lors du renouvellement de leur titre. En effet, malgré des démarches anticipées, des semaines voir des mois avant la fin de validité de ce dernier, un grand nombre d'entre nous se retrouve sans permis valide pour travailler, avec pour effet l'obligation de poser des congés payés ou même sans solde quand l'attente du nouveau permis est trop longue. Le justificatif du dépôt de demande permet-il de travailler en attendant le nouveau permis? Et pendant combien de temps? Pour les routiers internationaux aucune solution n'est prévue. Beaucoup de questions sans réponse. Sans oublier que cela peut  engendrer une perte de salaire ou le licenciement du salarié.

les routiers devant renouveler tous les 5 ans leur permis , nous demandons que les démarches concernant cette profession soient facilitées et fassent l objet d'une procédure plus rapide et d un suivi particulier. Des emplois sont en jeu !!

Merci de l attention que vous porterez à notre démarche.

sandra compte sur vous aujourd'hui

sandra bocquet a besoin de votre aide pour sa pétition “ministre des transports : renouvellement du permis de conduire .... casse-tête pour les routiers”. Rejoignez sandra et 459 signataires.