le prix des carburants

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !

Le prix des énergies fossile augmente de façon exponentiel,et le prix du baril pourtant ne justifie pas cette hausse!

tout augmente pourtant pour inciter a passer a l'essence pourquoi ne pas "baisser" le prix de l'essence plutôt que d'augmenter le diesel?

le diesel même avec cette hausse reste 3 euros moins chère par 100km que l'essence ils savent que beaucoup vont quand même garder leur diesel soit par économie soit par nécessité car n'ayant pas les moyens de s'en acheter une neuve!

faire la guerre aux vieilles voiture mais laisser des cagots qui pour un seul pollue autant que 150 000 voiture en un trajet,autoriser des gros Porsche Cayenne a circuler car il est "récent" mais il polluera toujours plus qu'une 205 même vieille!!!

seulement ces gens ont les moyen de payer l'eco taxe et oui toujours le fric!

une bonne façon de vendre des voiture neuves jetable oui jetable car une durée de vie en moyenne de 6 ans et ont veut diminuer la pollution????en renouvelant c'en cesse le parc automobile?

ont nous vend les mérite de l’électrique mais avant même de rouler elle pollue!

elle nécessite des métaux rare et pour les extraire l'emprunte carbone et au dessus d'une voiture conventionnelle!

de plus avec l’électrique ont délocalise la pollution car pour la recharger ont doit soit passer par le nucléaire en France donc dois je dire en fait que c'est une voiture nucléaire? et en Allemagne c'est plus le charbon alors du coup c'est une voiture roulant au charbon? et oui on vend du rêve mais pour le moment c'est pas au point !

juste une raison pour  juste relancer l’économie automobile en prétextant le diesel est plus polluant(non les 2 polluent autant sauf que ce n'est pas de la même façon)!

bref la majorité ne peut se payer de voiture "neuve" et "jetable"!

ont ne peut aussi se permettre de mettre une fortune par pleins!

l'impact est énormes sur nos salaires,ça ne peut plus continuer comme cela toujours des excuses bidons pour justifier mais seulement la France car pour les autres l'inflation n'est pas aussi haute alors pour qu'elle raison?????????

un moment il faut dire "stop" et arrêter de racketter le contribuable , ces mesures deviennent complètement injustifiée il faut y mettre un terme toujours saigner le contribuable tout ça pour quoi"réellement"?

maintenir un niveau de vie élevé des haut fonctionnaire pendant que le peuple crève?

STOP!!!!!!!!!

lyllian compte sur vous aujourd'hui

lyllian DAVID a besoin de votre aide pour sa pétition “ministre des transports: le prix des carburants”. Rejoignez lyllian et 2 642 signataires.