Retirer à Antoine Greizmann le titre d'ambassadeur contre le racisme

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


Trop c'est trop, Antoine Greizmann, le gendre idéal, pour les négrophobes, s'est illustré, il y a quelques mois, avec un blackface. Comportement raciste et négrophobe de Greizmann, que la ministre des sports, Laura Flessel, avait pourtant, aussi choquant que ça puisse paraître, défendu.

Aujourd'hui, cette même Laura Flessel a récidivé dans la provocation, puisqu'elle a décidé de nommer Antoine Greizmann ambassadeur de la lutte contre le racisme...

Imaginez Jean Marie Le Pen nommé ambassadeur des déportés de la seconde guerre, comment vous réagiriez ?

Alors, nous disons non, et nous exigeons le respect, en demandant à madame Laura Flessel de retirer à Antoine Greizmann le titre d'ambassadeur de lutte contre le racisme.

Nous rappelons à madame la ministre qu'elle n'a pas hésité à monter au créneau, après les cris de singe, à l'encontre de certains joueurs afro, de l'équipe de France, lors du match amical, en Russie. #NonGreizmannAntiRaciste #BlackfaceNonGreizmannNon #Hotep

 



Le Réveil K compte sur vous aujourd'hui

Le Réveil K a besoin de votre aide pour sa pétition “Ministre des Sports: Retirer à Antoine Greizmann le titre d'ambassadeur contre le racisme”. Rejoignez Le Réveil K et 64 signataires.