Stop au vol de nos cotisations retraites !

Reasons for signing

jeannette MAGNIER
1 year ago
Magnier

Didier PRUNI
2 years ago
étant expatrié pour ma retraite en Thaïlande je dois comme tous les autres Français de souche vivant ici justifier tous les ans que je suis bien en vie pour continuer à percevoir ma retraite. Certains collègues pour juste avoir renvoyé en retard se sont vu supprimé les versements et ont ensuite galéré pour percevoir de nouveau leur retraite

Emmanuel DAVOINE
2 years ago
Nous sommes de plus en plus taxés et nos politiques dilapident l’argent du contribuable . Ce n’est hélas pas une nouveauté donc faites des contrôles pour vous assurer que ces retraites sont vivants ou pas .

Emmanuelle LAFARGE PAVESI
Inadmissible

Gisèle GUIGONNET
2 years ago
Il est temps que le gouvernement fasse son travail correctement. Ils sont payés à prix d'or et ils ne font pas leur travail c'est comme pour les allocations familiales et la sécurité sociale quand les personnes "soit disant malades" touchent leurs indemnités alors qu'ils ne devraient pas. TROP D'ARGENT DONNE POUR RIEN ALORS FAITES VOTRE BOULOT VOUS ÊTES PAYES POUR CA JE CROIS ????

christel SEILLE
3 years ago
On a cotisé toute notre vie et on est volé une vraie dictature

calandre colette CALANDRE
3 years ago
moi j ai été mise amal par la caisse d'épargne qui avait un compte à regeler suite a de sprélèvements non autorisés il sont du me rendre de mauvaise Grace; ils ont profité de ma maladie suite au lévotyrox pour me berner par des jeux d écritures Natixis où la conseillère a profité de ma faiblesse compte un peu juste :aujourd hui banqueroute ou on ne se relève pas CE en profite pour mettre de s frais de je ne sais ou sans me rendre de compte

Catherine SANGNIER
3 years ago
Je signe par solidarité et dans qq années je serais moi même retraitée.

annie GAUMONT
Il est pas trop tôt