Prime Vacataires Hospitalier COVID-19

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
Ianis DOMERCQ a lancé cette pétition adressée à ministre des solidarités et de la santé et à

Étant donné de la situation actuelle , nous personnels soignant avons donnés de notre temps et de notre énergie pour lutter contre cette crise sanitaire. Je parle pour ces infirmiers , médecins, aide soignant mais aussi les brancardiers et les agents de services hospitaliers. Je parle de tout cela qui ont risqués leur vies. Et au delà des titulaires , des stagiaires et des contractuels de nombreux personnels ont été mobilisés via l’application MedGo. Je fais appel via cette pétition au ministère des Solidarités et de la Santé et au Président de la République pour considère le travail fais par les vacataires. Tout le personnel soignant ont donnés de leur énergie , et les vacataires aussi ont suées pour lutter contre ce virus. Cette pétition n’est pas une question d’argent mais une histoire de considération. Je parle pour les vacataires , nous aimerons de la considération et avoir le droit à une prime. Pour nous soutenir , j’appel à toute la population pour faire bouger les choses.
Merci à vous d’avoir pris le temps de lire cette pétition.

0 a signé. Prochain objectif : 200 !