Reconnaissance fibromyalgie part la MDPH et cpma

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Monsieur le Président de la République bravo pour votre nomination.

Vous voyez la photo , ce son mes deux filles qui me font tenir, sourire, cette maladie fibromyalgie invalidante est entre chez moi sans ma permission et s'amuse à faire pleurer mes enfants car il m'arrive de rester coucher, paralysé, faire des hémorragies pendant que l'on fait les courses,rester coincé dans les toilettes ou perdre ses cheveux il sont tombés à 3 semaine .

Comprendre bien ce n'ai pas juste un fibromyalgie invalidante c une maladie qui s'acaage une famille.des millier de citoyens et leurs familles

Quand vous aurais le dossier fibromyalgie invalidante c plus que des chiffres c des être humain comme vous monsieur le Président de la République française, et comme vôtre familles femme et enfants.

Mais sans la maladie...

Bien , je. Suis fibromyalgie ses une maladie invalidante qi nous fait souffrir dans la vie quotidienne ,la fibromyalgie est un fléau qui nous détruit de l'intérieur

Monsieur le Président de la République française vous nous avez dit que vous seriez la pour nous les handicapés

Je vous remercie , donc je vous demande sérieuse de déclarer la fibromyalgie pour une prise en charge part la MDPH s'il vous plaît

Je ne parle pas que pour moi mais pour tout ses handicapé invalidante Monsieur le Président de la République aider nous pour avoir un droit une vie ne nous laisser pas de côte aider nous à survivre dans une maladie invalidante qui nous détruit, fatiguée, nous sommes isolé imcompris  Monsieur le Président de la République sortir nous de ce silence et l'indifférence

En attendant une réponse favorable je vous remercie de m'avoir lu et pris du temps vuellier agréer Monsieur le Président de la République mes sincères salutations

Madame Lemay.nathalie

Après 3 jour j ai reçu un mail d'un conseiller. Il me remercier et que vous le Président de la République française avait compris et envoyé le dossier au ministre de la santé, l'humanité et sociale

Il faut que vous sachiez que je n'ai pas eu de retour ni même un petit mail c pour dire l'intérêt que ce dossier porte.

Monsieur le Président de la République française je vous est Encore envoyé un mail pour le même sujet.

Sauf que la c vous qui allez prendre ce dossier  comme nous tous ont c levé, battue pour vous.

Et pourtant j'aitais malade fatiguée paralysé de mon côté droit .et tout ses citoyens handicapé fibromyalgie invalidante était la aussi pour vous aider.vous avez dit que vous nous comprenons et que vous nous aiderait .

Pas seulement part votre parole mais vos actes.

C pour cela monsieur le Président de la République française je vous donne le dossier fibromyalgie invalidante

Et j'attends vos actes pour moi et tout ses citoyens handicapé fibromyalgie invalidante

Je vous remercie Et vous prie d'agréer Monsieur le Président de la République française mes sincères salutations distinguées

Cordialement votre

Madame  LEMAY.n

Nathalie compte sur vous aujourd'hui

Nathalie LEMAY a besoin de votre aide pour sa pétition “Ministre de santer: Reconnaissance fibromyalgie part la MDPH”. Rejoignez Nathalie et 8 signataires.