Réintégrer personne âgée de 85 ans dans son logement ( expulsion )

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Bonjour,

Le 12 juillet une dame qui s'appel Nadine.Z de 84 ans dans le passée ça été une fille de résistant, elle a écrit plusieurs livres de psychologie ancienne assistante de Mr Frédéric Joliot-Curie qui a eu le prix Nobel de la chimie. A été expulsé de son logement!! Elle avait 4000 euros d'impayé en 2014 elle a été assignée par le tribunal d'instance pour ces impayé. D'après l'association du droit au logement ( DAL ) une association de confiance qui ne trahi pas les locataires ni l’État déplore que la Dame âgée ne ce défend pas. Ce qui est normal à cette âge la son énergie baisse. Il y a 1 jour elle est partie ce promener en rentrant elle ne peut plus rentré chez elle les serrures ont été changé. Elle apprendra que des huissiers sont venue accompagnée de policier pour saisir le logement. Une solution d'urgence a été trouvé ont lui a prêté une chambre d'hôtel.

Conclusion: malgré la loi, une personne âgée a besoin de soins la plupart du temps, quand la société s'en prend aux personnes âgée c'est un pays qui coule et pitoyable. Les huissiers venus avec des policiers , pourtant cette dame à 85 ans je croit qu'en terme de violence c'est peu probable qu'elle agresse physiquement les huissiers à part pleurer; n'est-ce pas une preuve de plus que les policiers sont utilisé pour des fins scandaleuse ? Je crois fortement que la réponse c'est oui. Une chambre d'hôtel pour une personne âgées les chambres d'hôtels devrait être réservé aux touristes, SDF, migrants qui fuie la guerre et la torture de leurs pays. Appauvrires son pays c'est des riches en moins pour le pays et un pays qui baisse. Pour payé ces loyers impayé cette dame peut-elle trouvé un travail ? Non elle est à la retraite et l'esclavage à été abolie encore heureux. Le domaine de l'immobilier est fragile les entreprises immobilière en bourse spécule de l'argent les actionnaires rapporte de l'argent mes les loyers grimpe comme une fusée.

Mon souhait: demandé à la Ministre de la solidarité de trouvé une solution d'urgence pour que cette personne âgé puisse retourné chez elle et ensuite trouvé une solution de long terme avec les services sociaux de la Mairie ou du département, demandé au Préfet avec son service dédié à la politique du logement et de l'action social aide cette femme.

Merci pour votre soutien, ça sera un geste politique et de soutien pour une meilleure croissance de notre pays.

Damien compte sur vous aujourd'hui

Damien PORTAY a besoin de votre aide pour sa pétition “Ministre de la solidarité: Réintégrer personne âgée de 85 ans dans son logement ( expulsion )”. Rejoignez Damien et 42 signataires.