inscription des caissiers et caissieres sur liste des personnes exposées au covid.

inscription des caissiers et caissieres sur liste des personnes exposées au covid.

Nous avons applaudi durant 6 semaines avec le personnel de santé , les caissières de supermarchés, pendant le premier confinement.
alors qu ils et qu'elles ont toujours été présents malgré la pandémie, pourquoi ne les a t on pas intégrés dans la liste des personnes vulnérables, avec accessibilité au vaccin ,sans discrimination d'age.
Ni pour la garde des enfants d'ailleurs, alors que les administratifs y sont intégrés,ceux de l'assurance maladie chargés de la gestion de la crise , tous les personnels de l'aide à l'enfance, agent au service de l'état, enseignants, personnels des établissements d'accueil du jeune enfant, assistantes maternelles, force de sécurités intérieure (police nationale gendarmerie, surveillant pénitentiaire) ect..ect........
PROTEGEONS LES!!! ILS ET ELLES LE MERITENT
GRACE A EUX, ALORS QUE TOUT ETAIT FERME ILS ONT EU LE COURAGE DE CONTINUER DE NOUS SERVIR ET DE NOUS RAVITAILLER
ILS SONT EN PREMIERE LIGNE AVEC UNE AFFLUENCE DE CLIENTS DANS LES SUPERMARCHE AUX HEURES DE POINTES, MERCI DE RECONNAITRE LEUR TRAVAIL ET LEUR COURAGE, PAR UNE INTEGRATION DE CES TRAVAILLEURS DANS LES PERSONNES A RISQUES.
FAISONS PRESSION SUR LES DECIDEURS QUI OUBLIENT LES PREMIERS QUI ONT ETE RECONNUS COMME PERSONNES INDISPENSABLES A LA VIE DE NOTRE SOCIETE.
SI VOUS VOULEZ CONTINUER A FAIRE VOS COURSES
SIGNEZ LA PETITION
MERCI