DES SOIGNANTS EN NOMBRE SUFFISANT ET DE LA BIEN TRAITANCE POUR TOUS DANS NOS EHPAD!

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


Les résidents des EHPAD ne sont pas considérés comme des personnes à part entière, négligés par le système français, sont-ils déjà morts pour la société?...

Pourtant, leur contribution financière, qu'elle soit avec ou sans aides de l'Etat (APA), n'est pas négligeable, elle! Et même dans le Public!

On vit à tous âges! On peut avoir des projets à tout âge! Pourquoi l'oublie-t-on? Comment peut-on on détruire l'humain à ce point? Dans sa tête, la personne âgée "dépendante", donc déjà en manque d'autonomie, est en plus avilie par un environnement institutionnel décadent, elle n'existe plus...

Nous devons œuvrer pour aider à la réhabilitation de nos ainés et des personnes qui les assistent dans leur quotidien! Ils doivent retrouver la joie de vivre et le goût du travail grâce à des conditions de vie et des conditions de travail décentes.

En contribution aux actions déjà entreprises, il est nécessaire de montrer que nous sommes TOUS concernés. Joignons nos voix à celles des personnes exerçant des métiers essentiels, nos ainés ne sont, pour certains, plus en capacité de le faire!

Les aidants, les soignants crient leur mal-être, leur isolement, leur manque de formation spécifique, leur manque de soutien, les horaires excessifs, le manque de personnel! Pourtant ce sont eux que nous allons voir pour nous plaindre : c'est sur eux que l'on décharge notre mécontentement, c'est à eux que l'on reproche de mal exercer leur profession parce que l'ON CONSTATE DES MANQUEMENTS POUR CAUSE DE PERSONNEL RÉDUIT, en deçà du minimum acceptable!!!

Aidons-les! Et plus globalement, aidons-nous tous!

 



CLAIRE compte sur vous aujourd'hui

CLAIRE BOQUEL a besoin de votre aide pour sa pétition “MINISTRE DE LA SANTE: DES SOIGNANTS EN NOMBRE SUFFISANT ET DE LA BIEN TRAITANCE POUR TOUS DANS NOS EHPAD!”. Rejoignez CLAIRE et 35 signataires.