Pétition fermée

annulation des produits codéines sur ordonnance

Cette pétition avait 8 signataires


cette décision a été prise trop rapidement , sans concertation alors que des dizaines de personnes utilisent et ont besoin des ces médicaments au quotidien.

On ne peut pas punir les personnes car il y a eu des incidents avec des jeunes qui volontairement ont pris ces produits en les mélangeant entre eux ce qui a provoqué le drame que l'on connait.

Mais de manière générale les gens sont assez responsables et savent que  ces médicaments peuvent les aider à vaincre la douleur de manière ponctuelle sans avoir à consulter le médecin.

Pour ma part, je trouve que l'on doit pas pénaliser une catégorie de personnes au prétexte de contenter une autre catégorie.car c'est bien entendu de cela qu'il s'agit.

D'autre part , la décision qui a été prise a été brutale et pas mal de gens vont devoir du jour au lendemain souffrir, privés de leur médicaments .......  .

 

 

 

 

 



Thierry compte sur vous aujourd'hui

Thierry MARTEAU a besoin de votre aide pour sa pétition “ministre de la sante: annulation des produits codéines sur ordonnance”. Rejoignez Thierry et 7 signataires.