SOS : Hôpital en grand danger !

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !


A l'occasion de la journée de mobilisation du 26 Septembre à l'Hôpital psychiatrique de Cadillac (33), nous dénonçons la politique d'austérité qui touche depuis de nombreuses années les hôpitaux en général.

Cette politique, qui réduit toujours un peu plus le budget des hôpitaux, met en GRAND danger la prise en charge des patients en intra et extra-hospitalier et provoque un mal être constant des équipes soignantes, dont les conséquences dramatiques ne sont jamais dénoncées (burn out, suicides,...)

A travers cette pétition, nous cherchons à mobiliser le plus de personnes possibles.
Qu'elle soit psychiatrique ou somatique, la maladie nous concerne tous, de près ou de loin. Que vous soyez patients, famille de patient, soignants, ouvrier du service public, cadre, administrateurs, agents, ... TOUT LE MONDE EST CONCERNE !

- NON aux fermetures de lits, aux suppressions de postes et toutes politiques qui favorisent l'augmentation de la maltraitance institutionnelle et des situations de violences.

 

La qualité du soin doit être notre priorité et ne peut s'envisager sans soignants.

 



Soignants CH Cadillac compte sur vous aujourd'hui

Soignants CH Cadillac a besoin de votre aide pour sa pétition “Ministre de la santé: SOS : Hôpital en grand danger !”. Rejoignez Soignants CH Cadillac et 1 879 signataires.