Respect des recommandations médicales dans l'intervalle des doses du vaccin.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Micheline MONGEON a lancé cette pétition adressée à ministre de la santé

Étant donné que depuis le début de la présente pandémie, la quasi-totalité des décès dus au virus de la COVID a eu lieu chez des personnes âgées.
Étant donné que la vaccination des personnes de plus de 70 ans est en cours à Montréal et se déroule avec un vif succès et que la campagne de vaccination débutera sous peu dans tout le Québec.
Étant donné les recommandations des fabricants de vaccins contre le virus de la COVID au sujet du délai de l'administration de la deuxième dose.
Étant donné la recommandation du Comité consultatif national de l’immunisation présidé par le docteur Caroline Quach: "Les deux doses d'un vaccin devraient être administrées à six semaines d'intervalle". https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1762502/vaccination-deuxieme-dose-caroline-quach-recommandations-comite-federal
Il s'avère nécessaire que le présent gouvernement respecte les recommandations médicales dans le choix de l'intervalle de l'administration des deux doses du vaccin contre le virus de la COVID. Le choix de l'intervalle de l'administration des deux doses requises du vaccin ne peut être déterminé par les pressions des lobbys politiques et économiques. De plus, il serait malhabile que ce gouvernement perde la confiance des citoyens en faisant fi des recommandations médicales.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !