Reconnaissance de la Crise Sanitaire dans l 'affaire du Lévothyrox Nouvelle formule

Reasons for signing

Denis SKROK
Oct 14, 2020
Tout a fait d'accord avec cette pétition.

nicole MUCHNIK
1 year ago
El imperio farmaceútico

Elie GONG
1 year ago
Je soutiens

Christelle GROSBOIS
2 years ago
Mon médecin n'arrive plus à le stabiliser depuis la sortie de la nouvelle formule de Levothyrox. Et beaucoup de souffrances musculaires viennent envahir mon quotidien.

Christine DO CARMO
2 years ago
Parce que j ai le corps fatigué avc ce traitement et personne ne nous ecoute

Danielle PAGÉ
2 years ago
Il faut corriger cette situation dans les plus brefs délais. Les gens ont déjà trop souffert de l’irresponsabilité des dirigeants dans cette affaire.

viviane COUDREAU
2 years ago
C est une honte. Je signera il est déplorable d etre aussi malade et que l on ne nous crois pas ce n est pas notre imagination. C est une réalité

martine PASQUIER
2 years ago
Je signe, parce que dans la logique quand on se fait soigner C'est pour être bien, mais avec cette merde de NF on se fait soigner avec un POISON honteux . Mr Macron Me Buzin personne dans vos proches n'avale cette merde ??? En attendant Nous, nous subissons. Si ce n'est pas une histoire de fric, dites moi pourquoi à été réellement changée AF du LEVOTHYROX. Une réponse SVP

pedro HOWAN
pedro howan

Odette MOUCI CAMPERGUE
2 years ago
je signe pour moi et ttes les peresonnes concernees par ce changement de medicaments que je prenais moi aussi depuis 2001 jamais de problemes et depuis janvier 2019 changement de molecules et vlan je suis atrocement malade..je trouve honteux que lont agissent ainsi au nom des malades et des enfants concernes par l hyper ou l hypo sans nous en informer ..tout ca c est une histoire de gros sous de la part de l allemagne car la demande viens deux sic mon pharmacien et le laboratoire mercx.nous en subissons les consequences. a paris ils mont conseilles d aller porter plainte car ils sont devant un phenomene de malade important.