0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Mon mari, comme des milliers de Français est atteint d'un cancer de la prostate avec métastases osseuses.

Tous les traitements ont été utilisés. Il ne reste plus que le RADIUM 223 (Xofigo®), qui est reconnu  avoir une action éfficace sur la maladie pour améliorer la qualité de vie des malades, mais également et surtout pour prolonger de manière significative l’espérance de vie. Il est disponible en France mais il n'est pas pris en charge par la Sécurité Sociale, alors qu'il l'est dans 23 pays de l'UE !  Compte tenu de son prix seuls quelques très riches patients peuvent se soigner. Ce qui confirme que nous ne sommes pas égaux devant la maladie. Il vaut mieux être très riche pour bénéficier de soins efficaces, sinon vous êtes condamné à abandonner tout espoir.  Notre pays qui se targue d'avoir un des services de santé les plus efficaces du monde, notre pays qui soigne gratuitement tous les étrangers qui font du "tourisme médical" et qui a alloué 1,4 milliards d'euros au titre de l'AME laisse mourir sans soins ses propres enfants parce qu'ils n'ont pas l'argent nécessaire pour se soigner.

Si le RADIUM 223 (Xofigo®), n'est pas pris en charge par la Sécurité Sociale, mon mari, comme des milliers d'autres Français, mourra dans un proche avenir.  Aidez-le, aidez-vous car le cancer de la prostate est le cancer le plus fréquent chez l'hommme et demain vous pourriez être concerné par la prise en charge par la CPAM du  RADIUM 223 (Xofigo®),

Danielle compte sur vous aujourd'hui

Danielle RAFFALLI a besoin de votre aide pour sa pétition “Ministre de la Santé : Pour la prise en charge par la S.S du Radium 223 (traitement du cancer de la prostate)”. Rejoignez Danielle et 6 signataires.