Pétition fermée

Plus de moyens pour nos anciens en EHPAD/USLD

Cette pétition avait 4 039 signataires

Le syndicat CFDT santé sociaux du 68 à besoin de votre soutien afin de réclamer aux  pouvoirs  publics des moyens supplémentaires pour assurer des soins de meilleure qualité dans les EHPAD( Etablissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes) et les USLD(Unité de soins de longue durée).                                                                                             Dignité pour nos aînés et respect pour les salariés.                                                           Une grève est prévue  le mardi 30 janvier avec pour objectif d'améliorer l'accompagnement, les services et les soins envers les personnes âgées indissociables de l'amélioration des conditions de travail des professionnels,  en exigeant du gouvernement qu'il réponde à nos revendications.

Marcel compte sur vous aujourd'hui

Marcel HÉMARD a besoin de votre aide pour sa pétition “Ministre de la santé : Plus de moyens pour nos anciens en EHPAD/USLD”. Rejoignez Marcel et 4 038 signataires.