Morbihan : Les grands Exclus du Ségur !!!

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
Syndicats CGT de l' Hôpital, de la MAS de Guémené sur Scorff et EPSMS de Grand-Champs a lancé cette pétition adressée à Ministre de la Santé Olivier VERAN

MAS de Guémené sur Scorff & EPSMS de Grand-Champ

Etablissements autonomes de la fonction publique hospitalière du handicap

- 183 EUROS

Signés en juillet dernier, les accords du Ségur de la Santé ont accordé une revalorisation salariale de + 183 euros (CTI) à tous les agents titulaires et contractuels travaillant à l'hôpital ou en EHPAD dans le public.

Début avril 2021, Olivier VERAN, Ministre de la Santé, annonçait l'étendue de cette revalorisation aux agents des établissements sociaux et médico-sociaux, à condition qu'ils soient rattachés à un établissement public de santé ou à un EHPAD de la fonction publique hospitalière.

Aujourd'hui, parce que nous sommes des établissements autonomes de la fonction publique hospitalière, nous sommes exclus du bénéfice de cette revalorisation.

Nous, Personnels (tous métiers confondus) de la MAS de Guémené-sur-Scorff et de l'EPSMS de Grand-Champs avons le même statut, exerçons les mêmes missions que nos collègues des établissements de santé de la fonction publique hospitalière mais, nous n'avons pas le droit à la même revalorisation.

En plus d'être injuste et incomprise par l'ensemble des agents de nos deux établissements, et de tous les établissements dans la même situation sur l'ensemble du territoire français, cette exclusion du CTI va nuire gravement à l'attractivité et à la capacité de recrutement dans ces établissements autonomes.

Nous, personnels de ces établissements exigeons les 183 euros pour tous !!!

SOUTENEZ-NOUS, SIGNEZ LA PETITION !!!

0 a signé. Prochain objectif : 500 !