Légalisation du cannabis thérapeutique

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Bonjour, voilà 10 ans que je souffre d'une maladie auto-immune qui attaque mes articulations, la morphine n'a hélas pas d'effet sur moi, à bout de nerfs j'ai déjà pensé au suicide et je me suis fait hospitalisé en psychiatrie. Enfin une rencontre miraculeuse, un psychiatre qui a compris que mon état était lié à la présence permanente de douleurs. Il m'a donc dirigé vers un médecin de la" consultation douleur " qui m'a clairement dit qu'il ne pouvait rien faire pour moi. Quelles solutions me reste t-il ? Il existe des variétés de cannabis connues pour leur vertus antalgiques, mais hélas interdit en France, alors que dans de nombreux pays du monde on l'utilise, même dans certains pays d'Amérique latine. Des études sont déjà en cours en France, mais sans cette pétition, moi, mais également d'autres personnes qui sont en soins palliatifs n'y auront jamais accès

benjamin compte sur vous aujourd'hui

benjamin COULON a besoin de votre aide pour sa pétition “Ministre de la santé : Légalisation du cannabis thérapeutique”. Rejoignez benjamin et 57 signataires.